Le dossier relatif à l’arrestation de la star de la musique malienne Sidiki Diabaté continue de défrayer la chronique. En effet, alors que le chanteur a été mis aux arrêts pour violence conjugale sur son ex petite amie Mamasita la semaine dernière, l’humoriste Yvideroa profité d’une publication sur le réseau social de Mark Zuckerberg pour demander pardon aux victimes. Celle qui est reconnue par ses vidéos humoristiques sur la toile, a dans un premier temps, mis l’accent sur ce que représente le mis en cause dans la sphère musicale.
« Je demande pardon à toutes ces mères… »
« Sans vouloir tergiverser, moi Yvidero, je demande pardon à toutes ces mères, ces femmes qui ont été blessées dans leur chair partout dans le monde de par cette histoire , je demande pardon à la victime », a-t-elle laissé lire dans sa publication. « Nous artistes, vous demandons sincèrement PARDON pour tout le mal causé à vous,à la victime et à sa famille. », a-t-elle poursuivi.
Elle demande une deuxième chance
Ce fut une occasion pour elle de réaffirmer son soutien à la star de la musique malienne. « Depuis Abidjan j’adresse ma solidarité à mon frère Sidiki dans cette épreuve difficile qui je l’espère connaîtra un dénouement heureux. Tout le monde mérite une deuxième chance mais pas pour les mêmes erreurs », fait-elle savoir.
Laisser un commentaire