Une des filles de Trump maltraitée par la famille ? Les révélations d’une ex-amie

Le président américain a plusieurs enfants. Les plus connus sont Donald Trump Jr et Ivanka Trump. Parmi ceux qui sont dans l’ombre, se trouve Tiffany Trump, une jeune avocate. Celle-ci serait la fille mal aimée de Donald Trump selon Samatha Cohen, une amie d’enfance. A en croire la fille de Michael Cohen, l’ex avocat du numéro 1 américain, Donald Trump n’aime pas prendre des photos aux côtés de Tiffany parce qu’il la trouve « trop grosse ». Elle est « traitée comme une moins que rien » déplore Mlle Cohen qui se confiait au magazine Vanity Fair. Même dans la famille Trump, Tiffany n’a jamais pu trouver sa place, selon celle-ci.

 » Ce n’est pas facile de ressentir toute votre vie que vous n’êtes pas désirée « 

Donald Trump Jr et Ivanka chercheraient à l’empêcher de jouir de l’héritage du magnat de l’immobilier. « Ce n’est pas quelque chose qu’elle m’a dit explicitement, mais ce n’est pas facile de ressentir toute votre vie que vous n’êtes pas désirée » avoue  Samantha Cohen. Malgré ce sentiment de rejet, Tiffany admire énormément son père et essaye de se faire aimer par ce dernier, assure son amie d’enfance.

Publicité

Elle en veut pour preuve ses discours de soutien à Donald Trump lors des conventions du parti Républicain . « Je sais qu’elle ne croit absolument pas en ce qu’elle dit » se persuade Samantha Cohen. Pour elle, Tiffany cherche juste une place dans le cœur de son père. Elle qui a grandi avec sa mère Marla Maples, la deuxième femme du milliardaire Républicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité