Afro Trap 11 : MHD annonce son retour

Libéré et en attente de jugement après avoir passé 18 mois derrière les barreaux, le rappeur français MHD semble vouloir faire son retour sur la scène musicale. Le 10 septembre dernier alors qu’il célébrait son 26e  anniversaire, MHD avait posté dans un message sur story : « Merci pour vos messages, ça fait vraiment plaisir, à bientôt… ». Un commentaire auquel il avait ajouté deux émojis, cœur et prière. Le prince de l’Afro Trap semblait donc visiblement préparer son retour en musique comme indiqué dans la fin de son message.

Dans de nouvelles publications, l’artiste a laissé entrevoir une fois encore qu’il fera son grand retour avec “Afro Trap 11”. Le rappeur a mis à jour la description de sa biographie sur Twitter et Instagram avec « II » puis a posté dans une story une visuel accompagné du texte “Afro Trap”. Pour rappel, il est accusé d’être impliqué dans le meurtre d’un jeune homme lors d’une querelle violente entre deux gangs de banlieues en 2018.  Dans cette affaire, Mohamed Sylla, de son vrai nom, avait toujours clamé son innocence.

Publicité

« Pour éteindre toute fausse information »

A propos de son inculpation, il avait dans un tweet le 23 juillet après sa libération, tenu à rassurer les uns et les autres en confirmant sa mise en liberté par la cour d’appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité