Coronavirus : la liste des proches de Trump infectés se rallonge

© REPORTERS

Donald Trump, le président américain a annoncé hier vendredi qu’il a été testé positif au Covid-19, de même que sa femme Melania. Depuis, la liste des proches du milliardaire républicain, également infectés, se rallonge. On apprend ce samedi matin que son directeur de campagne a contacté le virus. Bill Stepien était avec le locataire de la Maison Blanche mardi dernier à Cleveland dans l’Ohio lors du premier débat présidentiel. Selon une source de la chaîne CNN, il présente des symptômes qui « s’apparentent légèrement à la grippe ».

L’ancienne directrice de campagne du président également infectée

Au cours du déplacement dans l’Ohio, Bill Stepien avait a été vu aux côtés de Hicks Hope, une conseillère du président américain qui a aussi été infectée. L’autre proche de Donald Trump ayant également contractée le virus, c’est Kellyanne Conway. L’ancienne conseillère du président américain a côtoyé Bill Stepien lors des sessions préparatoires du débat présidentiel.  

Publicité

Dans un tweet ce samedi 03 septembre, Mme Conway a rassuré ses followers. Elle dit se sentir « bien ». La directrice de campagne de Donald Trump en 2016 informe aussi qu’elle a une légère toux et est actuellement en quarantaine. Il y a une semaine, elle était à un évènement organisé par la Maison Blanche . Deux sénateurs ayant également pris part à la manifestation, ont contracté le terrible virus.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité