Quelques jours après l’annonce relative à la contamination du président américain au nouveau coronavirus, le Wall Street Journal indique que Donald Trump a interdit à un de ses collaborateurs de rendre public le résultat du premier test qu’il a réalisé. «Ne le dites à personne», aurait-t-il fermement fait comprendre à ses collaborateurs selon une source qui a été citée par le média.
Il participe à une émission malgré le résultat du test
A en croire les précisions qui ont été apportées par le quotidien américain, il aurait participé après à une émission dans la soirée du 1er octobre sur Fox News. Il y déclarait notamment qu’une de ses collaboratrices du nom de Hope Hicks était testée positive. Il a tout de même annoncé qu’il avait pris part à un second test dont il attendait les résultats un peu plus tard dans la soirée.
"Je vais récupérer mon test ce soir..."
«Je vais récupérer mon test ce soir ou demain matin», avait déclaré Donald Trump lors de cette sortie médiatique. Tard dans la nuit, le président américain a par la suite annoncé par le canal d’une publication qu’il a faite sur le réseau social de l’oiseau bleu, que le résultat de son test était positif. Notons que le test approfondi n’intervient qu’après la révélation d’un test précédent selon le protocole établi par la Maison-Blanche.
Le fait de n’avoir pas pris au sérieux la Covid-19, et la politiser par dessus le marché tout le pays souffre avec plus 211,000 décès et le nombre augmente tous les jours. Trump est désastre pour son pays. Idiotie totale!
AVANT LE TEST , IL ÉTAIT DÉJÀ MALADE MENTALEMENT . C’EST UN ENFANT-PRESIDENT QUI SE MOQUE DE TOUT LE MONDE .
Et si c’était un énorme coup de bluff pour rebondir dans les sondages et ravir la victoire sur le fil ? Il en est capable le bougre.