A peine revenu à la Maison-Blanche pour poursuivre ses soins, le président américain Donald Trump a décidé d’envoyer un message clair à son challenger. «JE ME SENS BIEN!…J’ai hâte de participer au débat lors de la soirée du jeudi 15 octobre à Miami. Cela va être fantastique». D’après la presse américaine, le débat pourrait avoir lieu avec une protection supplémentaire, une séparation en plexiglas entre les deux challengers.
Le président américain semble avoir repris son rythme de croisière avec une série de tweets publiés depuis sa sortie de l’hôpital. Il s’en est notamment pris à Michael Bloomberg qui a acheté des publicités en faveur de Joe Biden, mais aussi aux journalistes américains qu’il accuse de cacher le bilan économique de son mandat qu’il juge formidable.
Il y a quelques heures, twitter a encore sanctionné un des messages du président affirmant qu’il violait les règles du réseau social. Le président y affirmait que les américains vont devoir vivre avec le coronavirus qui est moins létal que bien d’autres maladies, faisant une comparaison avec la grippe classique. N’empêche pas que pour ses partisans, le leader américain est de retour. Et il compte bien reprendre vite sa campagne.
Laisser un commentaire