• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mardi, mars 9, 2021
mardi, mars 9, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Donald Trump : l’homme qui a fait des révélations se dévoile

Par Florian Guénet
il y a 4 mois
(Tout le monde en parle)
Commenter
Donald Trump (AP Photo/Alex Brandon)

Donald Trump (AP Photo/Alex Brandon)

FacebookTwitter

A lire

Donald Trump (AP Photo/Andrew Harnik)

Dernier recours de Trump concernant les élections : la Cour suprême rejette

Photo / AP

Melania Trump : un pasteur viré pour avoir fait référence à elle

Voir plus d'articles

En septembre 2018, une personne écrivait une tribune au vitriol à l’encontre du président Trump. Ce texte avait alors fait l’effet d’une bombe, pointant du doigt l’ensemble des défauts et des manquements observés au sein de la Maison-Blanche. Une véritable chasse à la taupe s’était alors mise en place.

À lire aussi
  • Donald Trump : un républicain qui le critique raconte ses déboires
  • Donald Trump : Brigitte Macron raconte une anecdote qui s'est déroulée à l'Elysée
  • Emeutes au Capitole : l'homme aux cornes affirme que Trump l'a abandonné

Aujourd’hui, à quelques jours seulement de la prochaine présidentielle, Miles Taylor a accepté de faire tomber le masque. Niant à diverses reprises être l’homme par qui tout est arrivé, ce dernier a démissionné de son poste au sein du gouvernement après que Kirstejn Nielsen ait été renvoyée. Il soutient d’ailleurs désormais Joe Biden dans sa quête de la Maison-Blanche et occupe un poste au sein de Google.

Miles Taylor se dévoile

Dans un long texte publié sur la plateforme Medium, Miles Taylor se dévoile et justifie son action. Selon lui, le fait que le texte ait été anonyme a forcé le président Trump à réagir et à ne pas détourner l’attention en insultant ou en se moquant son opposant. Face à cette sortie, la Maison-Blanche n’a pas tardé à réagir, affirmant que Taylor était un menteur, un lâche et enfin, un incompétent. Il faut dire que son texte avait de quoi faire réagir.

La Maison-Blanche décide de réagir

En effet, cette tribune soulignait l’importance du chaos qui régnait au sein de la Maison-Blanche à l’époque où Taylor y travaillait. Ce dernier dévoilait également que certains ministres faisaient tout pour lutter contre l’amoralité du président Trump. Celui-ci était même vu par certains de ses plus proches conseillers, comme incapable d’occuper la fonction présidentielle. En d’autres termes, une partie de l’administration tentait de canaliser et contrôler le président Trump.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • George dans Bénin : Kemi Seba dénonce la répression des opposants, mais rappelle le passé de Madougou
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Ph : PIUS UTOMI EKPEI / AFP
A la une

CRIET au Bénin : Ajavon condamné à 5 ans de prison, 02 ans ferme pour un ex-ambassadeur

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune