#Endsars : la mère de Beyoncé tacle Tiwa Savage

Il y a quelques jours, Tiwa Savage publiait une vidéo sur Instagram dans laquelle  elle invitait Beyoncé à dire un mot sur EndSARS. Cette manifestation de colère qui s’est déclenchée  à Lagos suite aux bavures des éléments de l’Escouade spéciale de lutte contre le vol, aujourd’hui dissoute. La chanteuse nigériane rappelait au passage à l’américaine le soutien des artistes et créateurs nigérians à son projet Black is King. Tiwa Savage semblait donc demander un retour d’ascenseur. Ce que n’approuve pas la mère de la star américaine.

« Elle n’est pas votre cheffe politique« 

Tina Lawson a clairement fait savoir à l’interprète de « Gbémiléké » que sa fille n’est pas une figure politique, encore moins la porte-parole du Nigéria. « Elle n’est pas votre cheffe politique …» a-t-elle dit à la nigériane. La génitrice de Beyoncé aurait par ailleurs souhaité que Tiwa Savage contacte directement l’équipe de sa fille pour lui demander de participer à la manifestation au lieu de le faire sur les réseaux sociaux

Publicité

Elle va cependant insister sur le fait qu’elle n’est pas indifférente à ce qui se passe au Nigéria et ailleurs. « Je prie tous les jours pour le Nigéria et tous les pays où les personnes sont maltraitées et assassinées pour la couleur de notre peau !!! Je ferais n’importe quoi pour aider mais arrêtez avec les abus et arrêtez d’essayer de faire d’elle (Beyoncé) votre porte-parole » a déclaré la créatrice de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité