« Il est très frustré et n’a jamais eu de relation sexuelle de sa vie », a expliqué une source proche de l’affaire qui indique que le jeune homme est présenté comme un grand timide. Une raison qui pourrait expliquer l’acte de l’homme âgé de 26 ans, cadre dans une entreprise et qui a récemment obtenu son diplôme d’ingénieur. Avant d’être interpellé par la police ce mardi, l’homme était en train de filmer une femme qui se déshabillait dans une cabine d’essayage.
Il a été lors de son forfait surpris par un agent de sécurité du magasin. Le vigile a mis la main sur lui, puis prévenu la direction du magasin qui l’a enfin confié aux forces de l’ordre. En effet, l’agent de sécurité l’avait pris la main dans le sac en train de filmer avec son téléphone, une cliente qui était en train d’essayer un vêtement derrière la porte. « Pour une femme, c’est toujours très désagréable de subir une expérience pareille », déclare une policière qui confie avoir été elle-même aussi victime d’une situation du genre dans sa vie personnelle.
Souffrant de la paraphilie
Après des enquêtes qui ont été lancées après son arrestation, il a été retrouvé sur le jeune homme, plusieurs photos de postérieure de femme, capturées soit par lui-même ou téléchargées sur Internet. D’après un expert psychiatre, le jeune homme souffrirait de paraphilie, un comportement déviant qui le laisse en proie à des fantasmes portant sur les femmes prises en photos et qui provoque chez lui une excitation sexuelle fréquente et intense.
Après son audition au cours de laquelle il a avoué totalement les faits, même son obsession par les photos de femmes nues, le parquet de Versailles a ordonné sa remise en liberté quelques heures après qu’il soit arrêté. Il sera dans les jours à venir, invité au tribunal avec reconnaissance préalable de culpabilité.
Laisser un commentaire