Ghana : altercation entre Davido et des tenants d’un bar

La  star de la musique nigériane Davido aurait quitté au cours du week-end écoulé un bar au Ghana en étant assez remonté. Dans une vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir l’interprète de « FEM », en train de crier et de manifester sa colère étant debout sur les bords de son véhicule.

L’accès au bar refusé à l’un de ses compagnons

A en croire les précisions qui ont été apportées sur cette situation, un des membres de sa délégation se serait vu refuser l’accès au « Bloombar » alors que lui-même a été a été autorisé. Le très célèbre artiste nigérian a finalement décidé de quitter après avoir laissé transparaître sa colère. Dans la vidéo qui a été rendue publique, Davido déclarait notamment qu’il serait capable de racheter autant de clubs de ce type s’il le souhaitait.

Publicité

Davido, très remonté

Toujours debout sur le bord de son véhicule, il a à plusieurs reprises donné des coups sur la carrosserie de la voiture en signe de colère suite au traitement que ce membre de sa délégation a subi. Notons que cette situation a eu lieu alors qu’il a posé ses valises depuis vendredi au Ghana. Il a été vu à plusieurs reprises en compagnie de Stonebwoy avec qui il serait en train de préparer une collaboration.

https://www.instagram.com/p/CF9DTZ6p9ha/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité