Il aura mis le feu à sa Mercedes-AMG GT 63 S Coupé 4 Portes qui coûte une somme de 175 451 Euros. Lui, c’est un vloggeur russe connu sous le nom de Mikhail Litvin. La vidéo de la scène assez surprenante publiée sur la plateforme de vidéos Youtube a enregistré en moins de 48 heures près de sept millions de vues. Sans mot dire, on voit l’homme quitter le véhicule de luxe et tout mettre en œuvre pour ensuite y mettre le feu.
Brûle le véhicule au milieu d’un champ
Il a choisi le milieu d’un champ pour s’adonner à cet exercice. Il a fait sortir du coffre une quantité non négligeable d’essence pour pouvoir faire son barbecue. Il a pris le soin de bien couvrir l’intérieur ainsi que l’extérieur de la voiture de ce liquide inflammable. Il s’est par la suite éloigné de la voiture avant de jeter son briquet pour embraser le véhicule de luxe. Le vloggeur russe connu sous le nom de Mikhail Litvin a quitté les lieux avec une assez vieille voiture qui ne démarre visiblement pas sans l’aide de plusieurs personnes.
Pas satisfait du véhicule
Il s’agit d’un véhicule qui serait moins cher que même la jante de sa Mercedes-AMG. Tout porte à croire que le véhicule qui a été brûlé présentait certaines imperfections. Il aurait à plusieurs reprises retourné au concessionnaire la voiture afin que des corrections soient portées. Mais il n’a visiblement pas été satisfait et a préféré brûler le véhicule.
Laisser un commentaire