Riche grâce aux allocations, un rappeur arrêté après s’être vanté

Le rappeur  Nuke Bizzle connu à l’état civil comme  Fontrell Antonio Baines est aux mains de la Justice depuis quelques jours. Il a été arrêté pour  vol d’identité et fraude. Son arrestation est intervenue suite à une vidéo qu’il a dévoilée dans laquelle il se vantait d’avoir participé à une fraude. A en croire les informations rapportées par CBS Los Angeles, la somme incriminée serait évaluée à environ 1,2 million de dollars en prestations de chômage.

Il dispose de 8 différentes cartes

 Selon les autorités fédérales, il a été arrêté en possession de huit cartes de débit du Département du développement de l’emploi (EDD). Seule une de ces cartes portait son nom selon les précisions qui ont été apportées sur cette affaire. Le clip vidéo qui est à l’origine de cette poursuite avait en effet été posté sur la plateforme de vidéos Youtube le 11 septembre.

Publicité

Une vidéo visionnée 530 000 fois

Elle a été visionnée plus de 530 000 fois. Les paroliers de la chanson traduisent tout le mécanisme qu’il a mis sur pied pour arriver à se faire de l’argent grâce à la fraude. Il était en compagnie d’un autre rappeur dans la vidéo. Il indique notamment qu’il se rend à la banque avec plusieurs cartes pour profiter de son affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité