Victime d’une blague, une étudiante traumatisée par la police

Elijah Nouvelage, Getty Images

A l’université Stephen F.Austin State au Texas aux Etats-Unis, une étudiante a été traumatisée par une blague de mauvais goût qui lui a été faite. En effet, au milieu de la nuit alors qu’elle dormait, les policiers armés ont fait irruption dans sa pièce. La jeune fille du nom de Christin Evans  n’aurait tout de même commis aucun crime selon son avocat. Le coup aurait en réalité été monté par ses camarades.

Une expérience traumatisante

A en croire les explications qui ont été fournies par le conseil, la police aurait reçu des informations selon lesquelles, elle serait en train de menacer les autres filles qui partagent la pièce avec elle. Toute chose qui serait une pure invention selon l’avocat. « Cela a été extrêmement traumatisant pour elle et a conduit à beaucoup de problèmes psychologiques et elle souffre de dépression. Chaque fois qu’elle entend des bruits de pas en dehors de son dortoir, elle est toujours terrifiée. », a déploré l’homme de Droit.

Publicité

« Je ne peux plus dormir… »

Les auteurs de ce coup n’ont pour le moment pas été identifiés par la police. La thèse d’un coup raciste a été tout de même balayée par les autorités. Selon certaines sources, cette situation ressemble visiblement à des blagues que se font les étudiants entre eux. La jeune fille de 18 ans quant à elle, a gardé un très mauvais souvenir de cette situation. « Cela a vraiment, vraiment changé ma façon de faire les choses. Je ne peux pas dormir, mes habitudes alimentaires sont totalement différentes. Je suis vraiment paranoïaque, nerveuse », a-t-elle confié à la télévision américaine CNN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité