3 ans de prison pour un gigolo qui escroquait des femmes sur internet

Juge - avocat
Photo Istock

La justice française a condamné un jeune homme âgé de 24 ans, après que ce dernier ait escroqué au moins trente femmes. Pour ces faits, il a été condamné par un tribunal de la commune de Strasbourg, à trois ans de prison dont un avec sursis probatoire. Pour escroquer ses victimes, il s’inscrivait sur plusieurs sites de rencontre où il profitait de celles-ci pour voler les informations de leurs cartes bancaires.

Il tirait profit des logements de ses victimes

Il les utilisait par la suite pour faire des achats en ligne. Par ailleurs, lorsque ses conquêtes l’invitaient dans leurs appartements, il profitait de l’occasion pour prendre des photos, afin de mettre les lieux en location dans de petites annonces sur des sites. Aussi, se permettait-il de tirer profit de ces logements en les mettant en location à la semaine, sur la plateforme Airbnb, en se présentant comme le propriétaire des lieux. Cela lui permettait d’empocher les loyers des premiers mois.

Publicité

Il était visé par d’autres poursuites judiciaires

Signalons que ce n’est pas la première fois que l’accusé subit de telles peines pour des faits du même genre. En effet, il était visé par d’autres poursuites judiciaires, pour des faits similaires. En ce qui concerne cette affaire, le jeune gigolo a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Cependant, au cours de l’audience, il a justifié ses actes en indiquant vouloir faire venir sur le continent européen, sa famille qui se trouve en Afghanistan.

Une réponse

  1. Avatar de Cazanove
    Cazanove

    Le professeur Raoult à 100% raison, il faut arrêter la mafia des lobbies pharmaceutique en France. La chloroquine est le médicament le plus efficace contre le covid 19 puisque l’armée l’utilise pour ces militaires et à confisqué tout les stocks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité