• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, mars 6, 2021
samedi, mars 6, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

A 69 ans, il dit n’avoir jamais été dans un hôpital car Dieu le protège

Par Fortuné Sessou
il y a 4 mois
(très populaire)
Commenter
photo d'illustration

photo d'illustration

FacebookTwitter

A lire

Coronavirus : Obasanjo a été testé négatif 3 jours après avoir été testé positif

Violences au Sénégal : Sadio Mané sort du silence

Voir plus d'articles

C’est Dieu qui protège et donne la santé, c’est ce qu’on retient du témoignage d’un vieil homme qui, à l’âge de 69 ans a affirmé n’avoir jamais été à l’hôpital. Selon lui, c’est Dieu qui est le pourvoyeur d’une bonne santé et il le prie constamment pour qu’il le garde toujours en bonne forme. De nationalité ghanéenne, l’homme a révélé également n’avoir jamais de toute sa vie, mis pied dans un hôpital pour quelque raison que ce soit.   

À lire aussi
  • Attaquée à l'acide pour avoir refusé un mariage, elle épouse un homme rencontré à l'hôpital
  • Procès de Ghosn au Japon : son ex-protégé l'enfonce
  • Aide à l'Afrique : Eric Zemmour veut un arrêt car cela génère des rancœurs

Déclarant avoir été entre temps, le dirigeant d’une église, il a révélé n’avoir presque jamais détecté un cas de maladie parmi ses fidèles. « En tant que prophète, votre travail n’est pas de déclarer les gens comme des sorciers ou de prophétiser sur des choses mauvaises, mais de montrer à votre peuple comment vivre sa vie avec fruit et surmonter toutes sortes de maladies, » a-t-il déclaré dans l’interview sur la chaine YouTube de SV TV Africa.

“Je veux donner le bon exemple aux jeunes”

Interrogé par ailleurs, sur les raisons pour lesquelles il n’avait pas porté le précieux masque anti-Covid qui est actuellement de mise, le vieil homme a indiqué qu’il le portait occasionnellement, mais pas pour se protéger du nouveau coronavirus puisque c’est Dieu qui protège. « Ce masque nasal ne peut pas me protéger. Comment peut-il me protéger ? C’est Dieu qui me protège. Je ne le porte qu’occasionnellement parce que le président dit que nous devrions le faire, et je veux donner le bon exemple aux jeunes qui me regardent » a-t-il confié.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Vince dans Affaire Reckya Madougou : les dernières accusations de Modeste Kerekou
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bénin : à Porto-Novo, Joël Aïvo et Réckya Madougou ont appelé au calme

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune