La parodie de « Doudou » la nouvelle chanson d’Aya Nakamoura publiée par l’humoriste français, Omar Sy n’a pas manqué de susciter d’énormes réactions sur les réseaux sociaux. En effet, alors que de nombreuses stars ont été amusées par la vidéo de l’humoriste, certains internautes ont par contre estimé qu’il n’y a rien de comique dans sa publication. « Tu ne nous fait plus rire ! », avait laissé en commentaire un internaute sur le réseau social de l’oiseau bleu.
« On est fatiguée de ces imitations des femmes noires »
« On est fatiguée de ces imitations des femmes noires en forçant sur l’accent. », a publié un autre. D’autre encore indiquent que « l’imitation grotesque et caricaturale de la maman africaine avec l’accent forcé », n’a jamais été drôle. La vidéo en question publiée ce dimanche 22 novembre sur le réseau social Instagram montre l’acteur en train de parodier la chanson « Doudou ». Il portait en effet un foulard léopard sur la tête tout en fredonnant l’air du titre de la célèbre chanteuse qui s’est révélée par le tube « Djadja ».
« C’était trop tentant… »
En légende de la vidéo, Omar Sy avait écrit tout en prenant soin d’identifier Aya Nakamoura : « C’était trop tentant… ». Notons que le chanteur Matt Pokora, l’animateur Mouloud Achour, le boxeur Souleymane Cissokho, le pâtissier Cédric Grolet, l’actrice Aissa Maïga, l’athlète Ladji Doucouré ont quant à eux apprécié l’interprétation qui a été faite par l’humoriste.
Laisser un commentaire