La police républicaine a fait des victimes. Elle a mis hors d’état de nuire hier mercredi 11 novembre 2020 au quartier Zogbohouè à Cotonou, des présumés braqueurs. Au nombre de sept, ces présumés braqueurs ont été surpris dans une maison par les éléments du commissariat du 9è arrondissement, en train de planifier le braquage d’une institution financière. Ayant constaté la présence des policiers dans leur habitation, ils ont ouvert le feu avec des armes de fabrication artisanale.
Les policiers ont donc riposté. Sept malfrats ont trouvé la mort. Le reste de la bande a pris la fuite et est recherché activement. Une enquête a été ouverte pour démanteler le réseau. Le Procureur a donné des instructions et les corps des sept braqueurs ont été placés à la morgue.
Les recherches se poursuivent
Les recherches se poursuivent pour retrouver les présumés braqueurs qui ont réussi à s’échapper. Avec les fêtes de fin d’année qui sont déjà proches, la police républicaine est en mode veille et est à la recherche des informations utiles en vue de protéger les populations. Plus d’informations sur cette actualité dans les prochaines heures.
Laisser un commentaire