Diego Maradona : un homme licencié pour avoir pris un selfie avec son corps

En Argentine, un homme a été renvoyé pour avoir posé avec le corps de Diego Maradona, le temps d’une photo pour le moins, morbide. En effet, selon les informations de TMZ, un employé d’une agence de pompes funèbres devait préparer le corps de l’ancienne légende du football décédé il y a quelques jours des suites d’une crise cardiaque et n’a pas manqué l’occasion de se faire remarquer.

Même décédé, Diego Maradona reste Diego Maradona. Gloire incontestée en Argentine, le footballeur a porté les siens au Mexique, en 1986, lorsque son équipe remporte la coupe du monde. Après être passé par Barcelone et Naples, ce dernier a continué sa carrière en tant que coach, sans toutefois rencontrer un véritable succès.

Publicité

Le corps de Maradona, pris en photo

Son décès brutal a été une surprise pour de nombreuses personnes même s’il se remettait tout doucement d’une opération au cerveau. Un décès qui a été très mal vécu par cet employé de pompes funèbres qui a profité du fait qu’il s’occupait du corps de l’ancien athlète, pour prendre une photo avec ce dernier. Forcément, l’image a fait le tour du monde et son employeur n’a pas manqué de le renvoyer.

Des heurts éclatent au palais présidentiel

Jeudi, des centaines de personnes ont également tenté d’entrer de force dans le palais présidentiel, là où le corps de Diego Maradona est actuellement entreposé, afin de lui rendre un dernier hommage. Les forces de l’ordre ont tenté de calmer la foule et n’ont pas hésité à utiliser la force ainsi que des grenades lacrymogènes afin de disperser la foule. Pour le moment, nul ne sait si un bilan de blessé est à déplorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité