Les médias français ont rapporté une situation de braquage qui s’est produite dans la matinée de ce mardi 24 novembre. En effet, un magasin de l’entreprise de transport de colis FedEx a reçu la visite de certains divorcés sociaux. L’entrepôt qui est situé au 19 rue Calmette à Genas a été cambriolé par plusieurs individus. Ils étaient munis de lanceurs de balles de défense.
Ils portaient tous des masques
Pour cacher leurs visages, ils portaient tous des masques chirurgicaux. Ils ont emporté plusieurs colis dont un nombre non négligeable de consoles Playstation 5. En effet, quelques jours seulement après la mise sur le marché de cette console de jeu, elle est déjà en rupture de stock. Sur les plateformes de vente, elle est cédée à des prix assez élevés. Les hors la loi ont également confisqué un nombre non négligeable de palettes d’une enseigne spécialisée dans la vente de jeux vidéo.
Aucun blessé enregistré
A en croire les informations qui ont été relayées par certains médias, les employés n’ont opposé aucune résistance aux braqueurs. « On ne va pas risquer notre vie pour des colis, qui sont assurés qui plus est », a confié l’un d’entre eux aux médias. Aucun blessé encore mois de décès n’a toutefois enregistré. Notons que les braqueurs sont repartis à bord de deux véhicules.
Laisser un commentaire