Menu
samedi, mai 21, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

France : sa femme menacée de viol, un policier pour le floutage des vidéos

Par Florian Guénet
18-11-2020
(Tout le monde en parle)
Commenter
  • Coupe de France : Stéphanie Frappart deviendra la 1ère femme arbitre d’une finale
    Coupe de France : Stéphanie Frappart deviendra la 1ère femme arbitre d’une finale
  • France : décès d’une femme après une chute de plus de 1 km en parachute
    France : décès d’une femme après une chute de plus de 1 km en parachute

François est un policier dont le nom a été modifié par la chaîne LCI qui a tenu à l’interroger suite aux récents évènements socio-politiques. En effet, ce dernier a été filmé au cours d’une opération organisée en marge d’une manifestation de gilets jaunes. Il procède à ce moment-là, à l’interpellation d’un individu en le ceinturant. 

La vidéo montre très clairement son visage et tourne alors sur le net.Ses proches et ses collègues sont vite mis au courant, le prévenant qu’il est bel et bien identifiable. En moins de deux heures, son visage est partagé près de 100.000 fois. Son identité, son adresse sont partagées à la vue de tous. Le début d’une longue descente aux enfers. Des menaces de mort et de viols sont alors proférées à l’encontre de sa femme et ses enfants.

Une vidéo et des images repartagées

Pour lui, la situation a tourné à l’incompréhension. En effet, l’intervention s’est bien passée, mais les images laissent penser le contraire car tronquées. Le syndicat de police auquel François est affilié décide alors de mettre en place des patrouilles de police devant son domicile afin d’assurer la sécurité de tous. Sa femme et ses enfants partent toutefois dormir chez son père six mois durant.

Des signalement set des plaintes effectuées

Des signalements ont eu lieu sur la plateforme Pharos, mais pour le moment, la capture d’écran de son visage continue de circuler sur les réseaux sociaux. La loi portant sur la sécurité globale des policiers est donc la bienvenue pour lui, qui voit en cette nouvelle législation, une porte de sortie à son cauchemar.

Zoophilie en France : un homme arrêté pour des rapports avec une chèvre

Zoophilie en France : un homme arrêté pour des rapports avec une chèvre

France : un bébé retrouvé mort près d’un immeuble

Un enfant et ses parents meurent emportés par la mer en France

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Sarki dans Whatsapp: quitter un groupe incognito sera bientôt possible
  • Zangnanado dans Finale UFOA Zone B: le Bénin battu par le Nigéria 3-1
  • Paul Ahehenou dans Bénin : Le gouvernement plafonne le prix d’un litre de l’huile végétale raffinée à 1300 FCFA
  • Kadi dans Embargo russe sur le pétrole : Moscou avertit les européens
  • Anonyme dans Poutine : «une guerre a été entamée contre la Russie dans le cyberespace»
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune