France : un rappeur condamné après avoir causé un accident et s’être enfui

Juge - avocat

Le rappeur Koba La D a fait les frais de la justice française pour avoir pris la fuite, après avoir causé un accident de voiture. En effet, l’artiste âgé de 20 ans a écopé, ce vendredi 27 novembre 2020, d’une condamnation de trois mois de prison avec sursis, et 140 heures de travaux d’intérêt général. Les faits se sont déroulés dans le centre-ville de Marseille, le vendredi 20 novembre dernier.

Le choc de la collision a causé une blessure à la conductrice

L’information a été donnée par le média français, La Provence. D’après ce dernier, le rappeur qui était à bord d’une Porsche, aurait perdu le contrôle de sa voiture. Dans le feu de l’action, il a ensuite cogné une voiture dont le conducteur était une femme. Le choc de la collision a causé une blessure à cette dernière. Cependant, il ne s’était pas arrêté pour voir les dégâts qu’il avait causés, et avait pris la poudre d’escampette.

Publicité

Trois jours après, il s’est rendu à la police où il a reconnu sa culpabilité dans l’accident. Notons qu’en plus de la condamnation qu’il a écopée, Koba LaD, a également reçu une suspension de son permis de conduire pour quatre mois, lors d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité