France : une princesse saoudienne dépouillée de 600.000 euros de bijous, sacs etc

Police-france
Police française (unsplash)

C’est une affaire qui risque de faire jaser dans les milieux de luxe. Une princesse saoudienne a eu la mauvaise surprise de voir que ses bijoux, sacs, fourrures et quelques autres biens ont été dérobés dans son appartement parisien. Pour l’heure la principale concernée n’a pas pu témoigner, étant en état de choc après avoir remarqué la disparition de ses objets de luxe.

En tout près de 600.000 euros d’objets de valeurs ont été volés dans l’appartement parisien situé sur le très chic avenue Georges-V. La princesse dont le nom n’a pas été rendu public serait âgé de 47 ans. Des bijous, des sacs, des manteaux en fourrure figurent parmi les objets dérobés. Aucune trace visible du ou des coupables. Le vol ayant été commis sans aucune effraction.

Publicité

Il faut noter que la richissime héritière était absente de la capitale française depuis août dernier. C’est à son retour qu’elle a remarqué la disparition des objets. Des sacs de plusieurs dizaines de milliers d’euros, des montres toutes aussi chères sont concernées. Les autorités précisent que le montant total exact du préjudice est toujours en cours d’évaluation. La princesse quant à elle, en état de choc n’a pas pu se présenter pour donner sa version des faits.

2 réponses

  1. Avatar de Aicha YERE
    Aicha YERE

    Joleplombier, c’est ce que tu as fait à ma grande soeur Naïma ça? J’ai tout fait pour qu’elle accepte ta demande en mariage et qu’elle te rejoigne à Aulnay -sous-Bois, et voilà ce que tu lui fais? Quand tu viens en vacances tu nous joues les binguistes …là j’arrive demain par Air France, tu vas comprendre. Je viens avec 10 loubards, ils vont te soumettre à la colère de leur bangala…!!!
    A tout à l’heure mon frère
    Bien à toi

  2. Avatar de SOGBOSSI
    SOGBOSSI

    désolé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité