En 2013, quand il apparaissait dans le film « Gravity », George Clooney n’avait pas de famille. De plus, personne ne s’attendait à ce que le thriller d’astronautes soit un succès dès sa sortie. L’acteur américain avoue même n’avoir pas perçu un salaire. Il a juste reçu des « pourcentages du film ». C’est après le succès de la production cinématographique que le mari d’Amal a touché des millions de dollars. Au lieu de garder son argent, il a préféré le distribuer à des amis dont il était très proche.
« Si je suis renversé par un bus, ils sont tous dans le testament «
Selon les dires de l’acteur qui se confiait dans une interview accordée au magazine GQ , il a conduit une camionnette dans un entrepôt pour récupérer 14 millions de dollars en espèces afin de les distribuer en espèces à ses amis. « J’ai pensé, vous savez, sans eux, je n’ai rien de tout cela…Et nous sommes tous très proches, et j’ai juste pensé, en gros, que si je suis renversé par un bus, ils sont tous dans le testament. Alors pourquoi diable suis-je en train d’attendre d’être renversé par un bus ?» raconte Clooney dans le magazine qui l’a élu icône de l’année.
A chacun de ses amis intimes, il a donné un million de dollars. Un acte qui prouve que l’acteur sait être généreux avec ceux qui sont très proches de lui. Rappelons qu’à l’époque, George Clooney n’avait pas de famille et n’était pas marié. Aujourd’hui il est en couple avec l’avocate internationale des droits humains Amal Clooney.
Laisser un commentaire