« Hold-Up » : accusé d’avoir créé le covid, l’institut Pasteur porte plainte

Juge - avocat
Photo Istock

L’Institut Pasteur a saisi la justice suite à la diffusion d’un documentaire l’accusant d’avoir fabriqué le coronavirus. A en croire les informations qui ont été publiées par le média français 20 Minutes, l’institut qui est spécialisé dans les travaux de recherche portera plainte contre X. On retient des différentes précisions qui ont été apportées par le média français sur cette affaire que certains extraits du documentaire incriminé  « seront versés au dossier plus large remis à la justice dans le cadre de la plainte contre X pour diffamation ».

Hold-Up

La production à l’origine de cette action en justice est intitulée « Hold-Up ». Ce documentaire très populaire sur internet a été assez relayé par des célébrités. Pendant près de 3 heures de temps, « Hold-Up » s’est évertué à aligner des informations tentant à faire remarquer que la pandémie relative au nouveau coronavirus serait due à une fabrication faite par l’Institut Pasteur. Le documentaire a mis l’accent sur une « manipulation » qui aurait été orchestrée par les gouvernants autour de la pandémie du nouveau coronavirus.

Publicité

Une action préalable

Il y a quelques mois, l’Institut Pasteur avait déjà déposé une plainte pour diffamation auprès du Doyen des Juges d’Instruction du Tribunal Judiciaire de Paris. Cette action avait été initiée suite à la publication d’une vidéo l’accusant. « Face aux informations de nature diffamatoire et aux propos mensongers diffusés à son sujet, l’Institut Pasteur dépose et déposera plainte chaque fois que nécessaire », avait fait savoir la fondation.

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Déposer plainte contre qui ?

    Toutes les preuves sont là et vérifiables. C’est toute une orchestration pour créer un nouvel ordre mondial, puisque que le monde change rapidement et les anciens contrôleurs perdent le contrôle de toit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité