Un plat de filet de poulet, c’est le plat magique qui a fait sortir un jeune Taïwanais du coma. Agé de 18 ans, le jeune homme avait subi en deux mois, six (06) opérations. Il a subi les opérations à la suite d’un accident de scooter ou plusieurs de ces organes dont la rate, le rein droit et le foie, avaient été sérieusement endommagés.
D’après Taïwan News qui a relaté les faits, il était tombé dans un profond coma bien après que les médecins avaient réussi à stabiliser son état grâce aux opérations d’urgence. Lors de son séjour à l’hôpital, plusieurs membres de sa famille lui avaient rendu visite, mais une seule de ces visites lui sera salutaire, celle de son frère aîné. Alors qu’il était toujours inconscient, le grand frère l’a menacé de manger son plat préféré, du filet de poulet.
Il remercie les soignants
Ayant entendu le nom du plat qu’on pourrait appeler magique, son pouls a commencé à s’accélérer. Automatiquement, il a commencé à reprendre conscience et ses signes vitaux se sont stabilisés. D’après le journal, il est déjà sorti de situation et s’est rendu après dans l’hôpital avec un gâteau en guise de signe de reconnaissance à l’endroit du personnel soignant.
Laisser un commentaire