Johnny Depp essuie un revers dans un procès en diffamation

Le célèbre acteur Johnny Depp a été débouté par la Justice ce lundi lors du procès qu’il a intenté au média britannique « The Sun ». Il avait initié cette action en Justice pour s’insurger contre les qualifications de  «frappeur de femmes» qui avaient été utilisées contre lui par le quotidien « The Sun » édité par News Group Newspapers (NGN).

Une « décision perverse » selon les avocats de Johnny Depp

Par le canal d’un communiqué, les avocats de celui qui incarne le personnage du « Pirate des Caraïbes » ont fait remarquer qu’ils allaient interjeter appel de la décision du juge de la Haute Cour de Londres. «Cette décision est aussi perverse que déconcertante», ont-ils indiqué dans le communiqué. «Le jugement présente tellement de défauts qu’il serait ridicule que M. Depp ne fasse pas appel de cette décision.», ont-ils notamment poursuivi.

Publicité

Pas de surprise pour le quotidien britannique

De son côté, un porte-parole du média britannique a tenu a remercié le juge pour la décision qu’il a rendue et l’ex compagne de l’acteur  «pour son courage à témoigner devant la Cour». «Les victimes de violences conjugales ne doivent jamais avoir à se taire», a-t-il poursuivi au nom du quotidien. «Cette décision et ce jugement ne sont pas une surprise», ont fait savoir pour leur part les avocats de Amber Heard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité