Le frère d’un célèbre rappeur tué à Londres

Le rappeur 21 Savage (photo Prince Williams/Wireimage)

Le frère du rappeur américain Shéyaa Bin Abraham-Joseph alias 21 Savage a été tué à l’arme blanche ce dimanche 22 novembre. L’information a été rendue publique par la star du rap par le canal d’une publication qu’il a faite sur le réseau social Instagram. Il aurait été tué dans la soirée de ce dimanche dans une rue du sud de Londres, dans le quartier de Brixton.

Décès survenu alors qu’il faisait des courses avec sa grand-mère

Rien ne renseigne pour l’heure sur les motifs réels de ce crime. Selon les informations qui ont été relayées sur ce drame par le média britannique « Daily Mail », le meurtre serait survenu alors que le défunt faisait des courses avec sa grand-mère. Il aurait croisé une de ses anciennes connaissances avec qui il a échangé quelques mots peu catholiques.

Publicité

« Je ne peux pas croire… »

C’est à cet instant que le drame est survenu. Il a été poignardé par ce dernier. Sur Instagram, 21 Savage a dévoilé une photo d’enfance qu’il  avait faite le disparu. Dans le message qui a suivi la publication, le rappeur laissait lire toute sa peine et sa surprise face à la nouvelle de sa disparition. « Je ne peux pas croire que quelqu’un t’a emmené mon petit frère. Je sais que j’ai été en colère sur toi, j’aimerais pouvoir reprendre cette m****. », avait-il laissé lire comme légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité