Messe clandestine en France : plusieurs amendes distribuées

Photo d'illustration (Pixabay)

En France, les forces de l’ordre ont procédé à une série de verbalisations du côté d’Aix-en-Provence, dans le sud du pays. En effet, une trentaine de fidèles réunis sans masque de protection, devant la chapelle Notre Dame de l’Immaculé, ont été verbalisés suite à l’intervention des autorités sur ordre du ministère de l’Intérieur.

Ce dimanche matin, plusieurs dizaines de membres d’une communauté ultraorthodoxe s’étaient réunis devant la grande chapelle Notre Dame de l’Immaculé, à Aix-en-Provence, dans le sud de la France. Pour l’occasion, les fidèles ne portaient pas de masques de protection contre le covid-19 et ne respectaient pas forcément les distances de sécurité.

Publicité

Plusieurs amendes distribuées suite à une messe clandestine

Soucieux de faire en sorte que les règles imposées par le gouvernement contre la pandémie de covid-19 soient entendues et respectées, les forces de l’ordre sont dont intervenues. Sur places, environ 25 amendes ont été dressées. Suite à cette série de verbalisations, le gouvernement pourrait prononcer la fermeture temporaire des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité