MMA : assommé par un KO, Thomas Powell inanimé pendant 4 mn

Alex Pereira continue d’écrire sa légende. Le kickboxeur brésilien a mis K.O Thomas Powell un peu plus tôt dans la journée de ce samedi 21 novembre au Hartman Arena de Park City (Kansas). C’est à la faveur d’un tournoi du Legacy Fighting Alliance. Pereira a infligé une série de coups  à son adversaire qui l’a laissé sur le tapis pendant plus de 4 minutes. Il s’agit d’un crochet gauche court mais lourd, suivi d’un coup de pied droit à la tête.  C’est « une suite très effrayante » a écrit un twittos.

La durée du K.O est exactement de 4 minutes et 4 secondes

Powell « est resté froid pendant environ 5 minutes. Je n’ai pas bougé. C’est l’un des K.O les plus effrayants de mémoire récente » a-t-il poursuivi sur le réseau social à l’oiseau bleu. La durée du K.O est exactement de 4 minutes et 4 secondes. Ce n’est pas la première fois que le Kickboxer brésilien met ses adversaires K.O.

Publicité

En mars 2017, il avait déjà mis au tapis Israël Adesanya avec un crochet gauche au troisième round du combat.  Le kickboxer brésilien est également l’auteur de deux victoires sur le champion en titre des poids moyens de l’UFC. Avec son triomphe sur Thomas Powell il totalise trois victoires d’affilée sur K.O dont huit de façon consécutive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité