MTV EMA 2020 : Aya Nakamura critique sur twitter le prix donné à Matt Pokora

Le trophée décerné à M. Pokora lors des MTV EMA 2020 ce dimanche 8 octobre n’a visiblement pas été du goût de Aya Nakamura. La jeune chanteuse qui était également sur la liste des artistes qui étaient en concurrence pour le titre du «Meilleur artiste français de l’année » n’est pas allée par quatre chemins pour critiquer le lauréat.

Celle qui avait presté lors de cette soirée sur son tube à succès « Djadja » a profité du canal d’une publication sur le réseau social de l’oiseau bleu pour s’interroger sur les mérites de M. Pokora qui ont poussé les organisateurs à lui décerner ce titre. «Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10», a-t-elle laissé lire avant de supprimer quelques minutes plus tard la publication.

Publicité

Supprimée mais capturée par les internautes

Mais la publication n’a pas échappé à la vigilance de certains internautes ainsi qu’à certains journalistes qui ont fait la capture d’écran des écrits de l’interprète de « Djadja ». C’est le cas du journaliste Thomas Monnier qui n’a pas tardé à publier sur son compte Twitter, l’image de la capture qu’il a faite. Notons que le lauréat n’a pas encore réagi sur cette attaque de la jeune chanteuse.

Aucune réaction du lauréat

Dans une vidéo publiée sur le site de MTV, il remercie notamment les différentes personnes qui l’ont soutenues pour obtenir cette distinction. «Merci du fond du cœur pour ce trophée ! Je suis très heureux (…) Je sais que vous avez voté comme des fous. Je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel et de la culture, j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes», a déclaré le «Meilleur artiste français de l’année » dans la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité