Deux bandes ennemies se sont affrontées dans une fusillade. Dans une interview accordée à un média français, le commissaire Eric Agniel a fait savoir que les faits se sont déroulés hier dimanche 1er novembre 2020, aux environs de 13 heures, dans le quartier populaire de la Mosson. Selon lui, les échanges de coups de feu ont duré plusieurs minutes. Il a également ajouté que, les membres des deux camps utilisaient des « armes longues et armes de poing ».
Un membre d’un gang blessé
Les affrontements ont fait un blessé, qui a été admis à l’hôpital. Il s’agit en effet d’une personne appartenant à l’un des gangs ennemis. Les échanges de tirs ont été filmés puis ont fait le tour de la toile. La vidéo montre plusieurs hommes portant des cagoules s’affrontant en pleine rue presque déserte, avec des armes à feu. Ces images ont suscité l’indignation du député français Gilbert Collard, qui a déploré la situation sur Twitter. « La France est devenue un champ de tir sur lequel règne encore et pour l’instant une racaille impunie ! » a-t-il laissé voir sur Twitter.
Notons que sur les lieux, il a fallu l’intervention des militaires, pour aider les policiers à résoudre la situation. Aussi, des membres de la gendarmerie française devaient être dépêchés sur place pour prêter main forte aux agents déjà présents.
Laisser un commentaire