,

Quand des proches de Trump traitaient les démocrates de mauvais perdants

La formation politique de Donald Trump serait-elle en train de faire ce qu’elle avait décrié il y a quatre années en arrière ? Tout porte visiblement à croire que oui. Selon les informations relayées par les médias américains, les soutiens du milliardaire républicain s’étaient moqués en 2016 des Démocrates quand ils avaient mis en doute sa victoire aux élections. Certains n’ont pas hésité à qualifier des membres de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton de mauvais perdants.

 Pour eux, les différents agissements après l’élection de 2016 intervenaient juste pour enlever le caractère légitime de la «victoire de Donald Trump ». «Il y a des gens qui essaient de délégitimer le président élu des États-Unis en ce moment», avait déclaré en novembre 2016 Kayleigh McEnany, sur les antennes de la télévision américaine CNN. «Il y a des gens qui appellent à des recomptages qui ne sont pas fondés sur aucune preuve. . », avait-il également poursuivi.

Publicité

De nombreuses piques à l’endroit des démocrates en 2016

Dans un autre contexte, Rudy Giuliani, ancien maire de New-York et proche collaborateur de Donald Trump ne s’était pas empêché de lancer des piques à l’endroit de celles et ceux qui marchaient contre l’élection du milliardaire républicain. Pour celui qui mène les différents recours contre la victoire de Joe Biden dans le cadre de cette élection présidentielle, les manifestations que menaient les démocrates en 2016 n’étaient pas de nature à honorer la démocratie américaine.

A en croire les publications qui ont été faites par les médias américains, les républicains qui se retrouvent aujourd’hui dans la posture de contestataire s’étaient véritablement moqués des démocrates qui s’étaient adonnés à ce même exercice il y a quatre ans. Notons que les accusations de fraudes qui sont formulées contre le camp démocrate ne sont fondées sur aucune preuve concrète.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Ce rigolo de Trump qui refuse d’accepter l’échec présidentiel. Il a lamentablement subi une raclée cinglante qu’il ne peut pas encaisser, et continue de jouer le theatre comic pour valider sa défaite. Comme il n’a jamais subi une telle défaite dans sa vie, il vient d’apprendre que la vie est pleine de surprises. Trump est en train de fomenter un coup militaire, et il finira de mettre le feu à la Maison Blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité