Recours en Pennsylvanie : un prestigieux cabinet d’avocats abandonne Trump

Donald Trump (Photo : CHANDAN KHANNA / AFP)

Donald Trump va-t-il reconnaître sa défaite aux présidentielles ? Après avoir évoqué à demi-mot et pour la toute première fois, une victoire de Biden, ce dernier est vite remonté au créneau, affirmant que les démocrates avaient volé les élections. Il a ajouté ne pas envisager une seule seconde de quitter la Maison-Blanche.

Or, le président en place enchaîne les déconvenues. En effet, ses recours en justice ont été rejetés dans 3 États différents, la Pennsylvanie, le Michigan et l’Arizona. Quelques heures après, le cabinet d’avocats Porter Wright a confirmé qu’il ne souhaitait plus représenter le président américain, qui a lui-même confirmé qu’un nouveau recours venait d’être déposé en Pennsylvanie. Un nouveau coup dur pour le chef de l’État, qui tente de faire reconnaître aux yeux du monde entier, les fraudes électorales mises en place par le clan démocrate. Or, pour le moment, rien n’indique que ce qu’il assure soit vrai. 

Publicité

Trump enchaîne les défaites en justice

Aucune preuve n’a d’ailleurs été dévoilée. En Pennsylvanie, les juges ont ainsi refusé que les 9.300 bulletins enregistrés près de trois jours après le scrutin, soient annulés, rappelant qu’en situation exceptionnelle, il fallait que des mesures fortes soient prises. De même, le grand jury choisi a rappelé que chaque vote compte. De plus, cette demande ne devrait en rien modifier le scrutin de cet État, puisque Biden a terminé avec près de 60.000 voix d’avance sur le président sortant. 

Le président, lâché par ses cabinets d’avocats

En tout et pour tout, ce sont 20 plaintes qui ont été déposées en Pennsylvanie, mais Ã  ce jour, aucune n’a donné lieu, puisque le clan Trump n’a su apporter aucune preuve. Même son de cloche dans le Michigan ou un juge a refusé d’invalider les résultats des élections de Détroit, ville pointée du doigt par Trump, pour une fraude soupçonnée. Enfin, en Arizona, les avocats du clan Trump ont également jeté l’éponge, après qu’un juge ait rejeté la demande d’un procès au cours duquel les bulletins de vote de Phoenix auraient été recomptés.

6 réponses

  1. Avatar de Vent Couvert
    Vent Couvert

    Trump est probablement le plus grand président que les Etats-Unis aient pu avoir. Quand je vois comment il a été maltraité par le Nouvel Ordre mondial pendant quatre ans, quand je vois cet article, quand je vois les commentaires de ceux qui n’ont rien compris s’attachant plutôt au côté bravache de Trump plus qu’au fond de sa politique, je me dis qu’il faudra prendre les armes.

    1. Avatar de Momie43
      Momie43

      Prend les armes oubli pas que l autre côté aussi peu ce défendre et compte pas sur trump pour vous aider y’a un papier medical pour ne pas aller à la guerre . Lui il vas se cacher dans un bunke

    2. Avatar de Gnanc
      Gnanc

      Prends les armes. Tu seras le premier a etre troué de balles. Trump ne saura meme pas que tu existes qur cette terre puisque tu nes rien

  2. Avatar de ph
    ph

    Trump n’admettra jamais avoir perdu les élections. Il est trop narcissique pour ça. Il est convaincu d’être le meilleur. Il suffit de réécouter ses discours: il est un « génie », le meilleur président que dieu a créé, etc…. Il prétend tout connaître et n’écoute personne puisqu’il est persuadé d’être meilleur que les autres. C’est dans son mental et rien n’y changera.

  3. Avatar de Gafariou OKÉTOKOUN
    Gafariou OKÉTOKOUN

    Enchaîner des défaites en justice et lâché par ses cabinets d’avocats, que reste-il à cet homme-là ? Sinon la honte !!!

    1. Avatar de Alain STASSIN
      Alain STASSIN

      la prison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité