Donald Trump éprouve toujours autant de mal à accepter sa défaite aux dernières présidentielles. En effet, ce dernier s’est emporté à l’encontre d’un journaliste à l’occasion de sa première véritable conférence de presse depuis les élections. Une sortie remarquée qui montre à quel point la situation est tendue outre-Atlantique.
Il ne fait quasiment plus aucun doute que le prochain président des États-Unis sera démocrate. En effet, Joe Biden, sauf cataclysme, devrait bel et bien remporter les prochaines élections américaines. Pour autant, son grand rival, l’actuel pensionnaire de la Maison-Blanche, Donald Trump, ne lâche rien.
Trump s’emporte contre Jeff Mason
Ainsi, lorsque Jeff Mason, correspondant à la Maison-Blanche pour le Guardian, lui a demandé s’il comptait s’avouer vaincu un jour ou l’autre, le président Trump s’est emporté. Après avoir qualifié le journaliste de « tocard », ce dernier a continué, affirmant que jamais, il ne devait parler au président des États-Unis sur ce ton.
Une victoire, toujours contestée
Trump, s’il n’a toujours pas concédé sa défaite, a toutefois confirmé qu’il quitterait la Maison-Blanche si le collège électoral venait à voter en faveur de Joe Biden, ce qui ne fait aucun doute. Une manière pour lui de rassurer sur ses intentions et d’engager une transition calme et sereine du pouvoir, dans un pays fracturé socialement.
Quand on voit que cet infâme individu a toujours des fans qui le supportent, on se dit que l’espèce humaine comporte vraiment beaucoup de déchets ignobles.
Seul un bouffon, un morveux s’en prend au journalist. Si les américains l’aiment en majorité il sera certainement réélu. La langue de Molière a des nuances sur lesquelles il faut faire attention.
A part semer votre haine anti-Trump, savez-vous dire pourquoi ?
Vous êtes un média corrompu , pourquoi vous vous acharnez sur le President Donald Trump !!! Alors que les américains l’aiment en majorité.
C’est l’ensemble des médias qui se comportent ainsi. Ce parti pris est intolérable.
Il est tout à fait normal que Trump ne « s’avoue pas vaincu » puisque les enquêtes sur les nombreux cas de fraude massive ne sont pas terminées.