Les médias français ont rapporté une situation inhabituelle qui est survenue ce dimanche 22 novembre à Générac, dans le Gard. En effet, il s’agit d’un homme qui se serait mis dans tous ses états juste parce qu’il a vu à la télévision un homme noir de peau. A en croire les précisions apportées par le média Midi Libre, l’homme âgé de 49 ans, aurait causé « des débordements dans le logement ».
Son épouse alerte la police
Face à la situation qui devenait ingérable par son épouse, cette dernière a fait appel aux gendarmes, ainsi qu’aux militaires de la brigade de Saint-Gilles qui se sont rendus sur place. La vue des forces de l’ordre n’a tout de même pas baissé sa colère. Il s’est également évertué à attaquer verbalement une militaire d’origine maghrébine qui était parmi les agents qui se sont déplacés dans sa maison.
Il insulte une policière d’origine maghrébine
Après les invectives à caractère raciste, il lui a demandé de quitter sa demeure. Selon d’autres informations qui ont été relayées sur lui, ce ne serait pas la première fois que la militaire aurait été victime de telles insultes venant de la part du quadragénaire. Le quadragénaire devra répondre de ces accusations lors d’un jugement en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Nîmes.
Laisser un commentaire