Les américains ont été appelés à voter pour choisir leur président le mardi 3 Novembre dernier. Deux principaux candidats étaient en lice : le Président sortant Donald Trump candidat à sa propre réélection et l’ancien Vice-Président sous l’administration Obama Joe Biden. Si pour le moment, les résultats définitifs ne sont pas encore tombés, les tendances actuelles donnent la victoire au challenger du magnat de l’immobilier devenu 45è Président des USA.
Dans l’attente des résultats définitifs, une conseillère spirituelle du Président Trump s’est lancée dans une prière pour sa réélection hier mercredi 4 Novembre 2020. Paula White, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, s’en est pris au parti de l’ex-Président Obama avant d’exprimer dans un tweet son inquiétude face au fait que “certains essaient de voler cette élection”.
“Confédération démoniaque”
Pendant sa prière, Paula White, qui affirmé à plusieurs reprises “J’entends le son de la victoire”, a traité le parti démocrate de “confédération démoniaque”. Celle qui a été nommée à la tête du conseil évangélique de l’administration Trump en 2016 ne s’est pas arrêtée là. Elle a invité les républicains à repousser “ses ennemis contre les élections et l’Amérique”. Elle a également évoqué des anges venus d’Afrique et d’Amérique du Sud.
Laisser un commentaire