Menu
vendredi, mai 27, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique
Photo de JOSH HANER/THE NEW YORK TIMES/REDUX.

Une « conseillère spirituelle » de Trump délivre une prière choc pour sa réélection (vidéo)

Par Cédric Amoussou
05-11-2020
(Tout le monde en parle)
9
  • Russie : Trump accuse Biden d'avoir presque provoqué une guerre nucléaire
    Russie : Trump accuse Biden d'avoir presque provoqué une guerre nucléaire
  • Trump appelle Poutine à publier des informations sur le fils de Biden
    Trump appelle Poutine à publier des informations sur le fils de Biden

Les américains ont été appelés à voter pour choisir leur président le mardi 3 Novembre dernier. Deux principaux candidats étaient en lice : le Président sortant Donald Trump candidat à sa propre réélection et l’ancien Vice-Président sous l’administration Obama Joe Biden. Si pour le moment, les résultats définitifs ne sont pas encore tombés, les tendances actuelles donnent la victoire au challenger du magnat de l’immobilier devenu 45è Président des USA.

Dans l’attente des résultats définitifs, une conseillère spirituelle du Président Trump s’est lancée dans une prière pour sa réélection hier mercredi 4 Novembre 2020. Paula White, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, s’en est pris au parti de l’ex-Président Obama avant d’exprimer dans un tweet son inquiétude face au fait que “certains essaient de voler cette élection”.

“Confédération démoniaque”

Pendant sa prière, Paula White, qui affirmé à plusieurs reprises “J’entends le son de la victoire”, a traité le parti démocrate de “confédération démoniaque”. Celle qui a été nommée à la tête du conseil évangélique de l’administration Trump en 2016 ne s’est pas arrêtée là. Elle a invité les républicains à repousser “ses ennemis contre les élections et l’Amérique”. Elle a également évoqué des anges venus d’Afrique et d’Amérique du Sud.

Vous voulez rire ?

Regardez la prière lancée cette nuit par Paula White, celle qui est, tout de même, la conseillère spirituelle de celui qui est (pour le moment toujours) Président 🇺🇸

J'ai tout sous-titré en français (et me suis permis quelques petits commentaires 😀😀) pic.twitter.com/3TaDGEvmpI

— Alex Taylor (@AlexTaylorNews) November 5, 2020

USA : Trump relaie un post sur la toile

Après le commerce international, Donald Trump va s’attaquer à l’OTAN

Donald Trump a payé 110 000$ d’amende dans l’enquête pour fraude

Commentaires 9

  1. The Atlantean dit :
    06/11/2020 à 21:05

    Et The Atlantean entend la défaite, la défaite, la défaite!
    Des démons, des démons, des démons, des démons confus courent de gauche à droite. Pas les anges de Dieu.

    Répondre
  2. MARC FALLOU dit :
    06/11/2020 à 14:29

    ces réactions à la limite de la démence, déteingnent sur Donald ‘pas sur Mickey, quelle conseillère!!!!!

    Répondre
  3. Tchité dit :
    05/11/2020 à 16:03

    Democrats ou Republicans, je ne pense pas que l’Afrique a beaucoup a y gagné.

    Répondre
  4. sultan aziz dit :
    05/11/2020 à 15:39

    moi qui suis…un souffi…et qui se réveille…à ..3 h..du matin..pour prier…dieu…dis je ..je le remercie

    Oui..ce monde…cette vie..est une franche merde…

    tous les jours…dieu nous le dis

    Les américains…peuvent donner..des leçons à la guinée…à la cote d’ivoire…pour des élections…?

    Répondre
  5. rodrigue dit :
    05/11/2020 à 15:32

    Dieu entend tout et accorde tout en son temps.
    Que Dieu exauce ta prière et tes demandes.

    Répondre
    • Tchité dit :
      05/11/2020 à 15:50

      Dieu entend tout et voit tout. Il exauce, mais pas des prières égoïstes. Dieu n’est pas un charlatan.

      Je ne supporte pas les démocrates, car c’est sous eux que la région de l’ouest dr l’Afrique est déstabilisée après l’assassinat de khadafi. Trump méprise l’Afrique. Car en 4ans au pouvoir, ik ne s’y est pas rendu.

      Répondre
      • Tchité dit :
        05/11/2020 à 15:52

        Que le meilleur gagne donc, surtout dans la volonté dr Dieu. Trump a déjà montré sa sale Trump au monde entier. Voyons voir ce que les nouveaux démocrates ont à offrir.

        Répondre
  6. Tchité dit :
    05/11/2020 à 13:43

    C’est la première qui l’a enfoncé plus ça, car Dieu n’est pas un charlatan. Elle prie juste pour elle même, pour maintenir son poste de conseillère.

    Répondre
  7. Nathan dit :
    05/11/2020 à 13:35

    Foutaise, wouais.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Sonagnon dans Législatives au Bénin: personne ne peut refuser aux 16 partis d’y participer selon Abiola
  • Sonagnon dans Bénin : Koffi Aza promet un combat politique sans recours à l’invisible
  • Aziz le sultan dans Terrorisme: Nous ne cèderons jamais un cm2 du Bénin avertit Fructueux Gbaguidi
  • Aziz le sultan dans Terrorisme: Nous ne cèderons jamais un cm2 du Bénin avertit Fructueux Gbaguidi
  • Aziz le sultan dans Terrorisme: Nous ne cèderons jamais un cm2 du Bénin avertit Fructueux Gbaguidi
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune