,

Affaire de jouets contenant de l’alcool au Sénégal : Quatre arrestations

« Contrebande ; fraude sur la qualité de marchandise et mise en danger de la vie d’autrui ». C’est du moins les raisons pour lesquelles quatre personnes ont été placées en garde-à-vue ce jeudi 17 décembre au Sénégal. Elles seraient à l’origine de la mise sur le marché de gadgets alcoolisés. A en croire les précisions apportées par les médias sénégalais, il s’agirait de H. Khalil, fournisseur principal du produit. Il disposerait d’un entrepôt dans la zone de Cambérène.

Toute la chaîne d’approvisionnement interpelée

Le magasin serait en face du centre d’épuration de l’Onas. Il y a également un autre qui est appelé M. Bâ. Ce dernier serait le gérant de la boutique où le restant des produits incriminés a été saisi. Les deux autres personnes sont S. Dasylva et A.A. Barry. L’une de ses deux dernières personnes est la fournisseuse. Leur arrestation est partie intervenue suite aux informations faisant état de ce que certains produits impropres à la consommation seraient en train d’être commercialisés.

Publicité

Deux enfants victimes des effets du produit

Les produits mis en cause étaient contenus dans des jouets sous forme de pistolets. A en croire les informations qui ont été relayées par les médias, deux enfants ont été victimes des effets de ces jouets. Alors que l’un d’entre eux serait entré en état d’ébriété après consommation du produit incriminé, un autre aurait passé de longues heures à dormir après l’avoir également consommé.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité