Le nouveau coronavirus frappe le monde. Plus le temps passe, le nombre de victimes qui passe de vie à trépas ne se compte plus. Tard hier, nous vous annonçons dans un de nos articles, la mort de l’ancien Président français Valéry Giscard d’Estain. Le nom de ce dirigeant français qui a marqué l’histoire de son pays vient s’ajouter à la liste déjà très longue des personnalités qui sont passées de vie à trépas cette année. Des personnalités venant du monde politique, du sport, de la culture pour ne citer que ces domaines, ont malheureusement perdu la vie.
Face à la pandémie qui fait des ravages, des laboratoires du monde entier ont entamé des recherches pour produire un vaccin efficace. A ce jour, plusieurs études ont annoncé le taux d’efficacité des vaccins déjà fabriqués. Hier, le Royaume-Uni a autorisé le vaccin Pfizer/BioNTech, une première. Aujourd’hui, des médias internationaux ont annoncé que trois ex-présidents américains ont dit être prêts à se faire inoculer le vaccin contre le nouveau coronavirus qui frappe le monde entier.
Selon des sources concordantes, Barack Obama, Georges W Bush et Bill Clinton, trois ex-présidents américains ont dit être prêts à se faire vacciner. En effet, un proche de Georges W Bush aurait confié à CNN que l’ancien chef d’état américain est prêt à promouvoir le vaccin anti-covid. Une porte-parole de Bill Clinton a de son côté confié au même média que l’ancien président démocrate va se faire vacciner publiquement « si cela pouvait inciter tous les Américains à en faire de même« . Le 44è président américain Barack Obama a dit faire « entièrement confiance » aux responsables de santé de son pays. Lui aussi se rendra disponible pour faire sa promotion.
Laisser un commentaire