samedi, septembre 30, 2023
  • Connexion
Rubriques
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Actualités Politique

Passeports de Laurent Gbagbo : Simone annonce une grande fête

Par LNT
06-12-2020
(Tout le monde en parle)
3
Simone Gbagbo (Photo DR)

Simone Gbagbo (Photo DR)

FacebookTwitterWhatsapp

La délivrance des passeports tant souhaitée par les partisans de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo est désormais une réalité. LNT vous annonçait il y a quelques jours, la remise de deux passeports (un diplomatique et un normal) à Laurent Gbagbo. Une nouvelle qui avait été accueillie avec joie par ses soutiens sur la toile. L'intéressé lui-même avait annoncé son retour prochain dans son pays.

Sa femme, Simone Gbagbo, elle aussi incarcérée dans le pays au lendemain de la crise post-électorale puis libérée a réagi à la bonne nouvelle. Elle a annoncé une grande fête à son retour : "Voici une chose de faite. Notre Président, notre leader a enfin reçu un passeport diplomatique et même un passeport ordinaire. Prions Dieu pour qu'il revienne le plus rapidement possible parmi nous. Il doit prendre sa part dans le combat. Apprêtons nous, attendons le, cela va être une grande fête." a déclaré Mme Gbagbo

Côte d’Ivoire : Michel Gbagbo « victorieux » aux municipales à Yopougon ?

Politique

...

Lire

Commentaires 3

  1. Tchité dit :
    06/12/2020 à 20:37

    “Enfin, Laurent Gbagbo remercierait toutes les personnes à travers le monde, en particulier les africains, qui se sont mobilisés pour sa cause aux côtés des ivoiriens. Il adresse son infinie reconnaissance à la diaspora qui lui a tenu compagnie pendant toutes ces années de détention. “

    Répondre
  2. Tchité dit :
    06/12/2020 à 20:37

    Il y a de quoi fêter ce retour triomphal de Woody après procès de 10 ans, zéro. Ce fut une grande épreuve de la part de la communauté dite internationale.

    Dieu est Grand. Il ne dort jamais, il veille sur les siens, car si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité qui prend l’escalier, le rattrape toujours.

    Répondre
  3. Lidiotducoin dit :
    06/12/2020 à 18:47

    Pauvres Noirs, toujours prompts à dépenser de l’argent pour faire des fêtes inutiles.
    Le peuple idi.ot aussi suit bêtement ces genres de personnes…. L’argent qu’elle veut utiliser pour fêter le retour de son mari pourrait servir à quelques uns des orphelins des gens qui se sont sacrifier pour eux

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  • Abeddy dans Niger: le Maroc veut remplacer la France dans ce domaine
  • Bof_Bof dans Burkina : Entre sécurité et élection, Ibrahim Traoré fait son choix
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
  • À propos de Vincent FOLY
  • Les articles de Vincent FOLY

Derniers commentaires

  • Abeddy dans Niger: le Maroc veut remplacer la France dans ce domaine
  • Bof_Bof dans Burkina : Entre sécurité et élection, Ibrahim Traoré fait son choix

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Abonnés
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Contact
  • Mentions légales

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter