, ,

Passeports de Laurent Gbagbo : Simone annonce une grande fête

La délivrance des passeports tant souhaitée par les partisans de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo est désormais une réalité. LNT vous annonçait il y a quelques jours, la remise de deux passeports (un diplomatique et un normal) à Laurent Gbagbo. Une nouvelle qui avait été accueillie avec joie par ses soutiens sur la toile. L’intéressé lui-même avait annoncé son retour prochain dans son pays.

Sa femme, Simone Gbagbo, elle aussi incarcérée dans le pays au lendemain de la crise post-électorale puis libérée a réagi à la bonne nouvelle. Elle a annoncé une grande fête à son retour : « Voici une chose de faite. Notre Président, notre leader a enfin reçu un passeport diplomatique et même un passeport ordinaire. Prions Dieu pour qu’il revienne le plus rapidement possible parmi nous. Il doit prendre sa part dans le combat. Apprêtons nous, attendons le, cela va être une grande fête. » a déclaré Mme Gbagbo

Publicité

3 réponses

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    “Enfin, Laurent Gbagbo remercierait toutes les personnes à travers le monde, en particulier les africains, qui se sont mobilisés pour sa cause aux côtés des ivoiriens. Il adresse son infinie reconnaissance à la diaspora qui lui a tenu compagnie pendant toutes ces années de détention. “

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Il y a de quoi fêter ce retour triomphal de Woody après procès de 10 ans, zéro. Ce fut une grande épreuve de la part de la communauté dite internationale.

    Dieu est Grand. Il ne dort jamais, il veille sur les siens, car si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité qui prend l’escalier, le rattrape toujours.

  3. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Pauvres Noirs, toujours prompts à dépenser de l’argent pour faire des fêtes inutiles.
    Le peuple idi.ot aussi suit bêtement ces genres de personnes…. L’argent qu’elle veut utiliser pour fêter le retour de son mari pourrait servir à quelques uns des orphelins des gens qui se sont sacrifier pour eux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité