• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, janvier 27, 2021
mercredi, janvier 27, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Un terroriste se rend à l’armée après plusieurs années de recherche

Par Désiré Sossa
il y a 1 mois
(très populaire)
Commenter
PHoto DR

PHoto DR

FacebookTwitter

A lire

France : deux loups en liberté activement recherchés

Bénin : Pour avoir créé sa prison privée, un chef d’arrondissement en prison avec ses acolytes

Voir plus d'articles

En Algérie, un terroriste s’est livré aux forces de sécurité et de défense après plusieurs années d’engagement au sein des groupes terroristes. Il s’agit du terroriste « Mahri Mohamed » connu sous le nom : « Rouibah ». L’information a en effet été rendue publique par un bilan opérationnel de l’ANP. Le terroriste en question aurait rejoint les groupes terroristes depuis bientôt une dizaine d’années.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’exploitation du renseignement sécuritaire, un terroriste s’est rendu, le 12 décembre 2020, aux autorités militaires à Tamanrasset en 6e Région militaire », mentionne le bilan hebdomadaire qui a été dressé à cet effet. A en croire les précisions qui sont intervenues sur le divorcé social, il serait en possession d’un arsenal impressionnant de matériels de guerre.

En possession d’un nombre impressionnant d’armes

Il avait en sa possession un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov. Il avait également « une (1) mitrailleuse de type (PKT), deux (2) charges propulsives pour lance-roquettes de type (RPG-2), trois (3) fusées pour mortier de calibre 60 mm, ainsi que deux (2) chargeurs, deux (2) chaines de munitions, et 4462 balles de différents calibres, un (1) véhicule tout-terrain et d’autres objets ». Notons que toujours selon le point opérationnel qui a été fait, quatre éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés à Khenchela, Ouargla et Laghouat durant la période du 9 au 15 décembre en cours.

Nous vous recommandons

Politique

Après sa discussion avec Biden, Poutine fait un geste

(AP Photo/Matt Rourke)
Politique

Mesures de Biden contre le racisme : accueil mitigé des associations

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Le paysan dans Bénin : La CSTB remporte les élections professionnelles
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo AFP
A la une

Donald Trump « extraordinairement faible » : les Proud Boys lâchent l’ex-président

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus