Le célèbre rappeur américain, Dr Dre, semble s’être remis de la maladie, qui l’avait conduit en soins intensifs. En effet, il y a de cela une semaine que le producteur de musique avait été admis en soins intensifs, suite à un anévrisme cérébral. Ses jours paraissaient en danger, mais finalement il y avait plus de peur que de mal. Le vendredi 15 janvier dernier, l’artiste est sorti de l’hôpital, à la grande satisfaction de ses fans.
Le producteur est hors de danger
Dr Dre n’a cependant pas attendu d’être complètement remis sur pied avant de reprendre le chemin du studio. Ainsi, le producteur Focus, a publié sur instagram une photo qui montre non seulement que Dr Dre est effectivement sorti de l’hôpital et est hors de danger, mais aussi qu’il se trouvait dans un studio d’enregistrement. Sur la photo, Dr Dre est entouré de plusieurs artistes. Le compositeur Focus a écrit : « Mon grand-frère va très bien !!! Nous travaillons … ».
La nouvelle de la sortie de Dr Dre avait été confirmée par le rappeur âgé Ice T. Sur Twitter, il a confié à ses abonnés avoir discuté avec Dr Dre via l’application FaceTime, soulignant que ce dernier était « en sécurité » et « en forme ».