Coronavirus aux USA : le célèbre journaliste Larry King hospitalisé

Le célèbre journaliste américain, Larry King, a été hospitalisé après avoir contracté le nouveau coronavirus (covid-19). L’information a été donnée par le média américain CNN, où il a travaillé pendant 25 ans. D’après une source proche de la famille de Larry King, le présentateur a été conduit au Cedars Sinai Medical Center, où il est hospitalisé depuis plus d’une semaine.

Il a eu plusieurs problèmes d’ordre médical

Notons que Larry King est une personne à risque au coronavirus. En effet, il avait souffert de plusieurs attaques cardiaques, d’une maladie provoquée par une baisse du flux sanguin vers le cœur, un cancer du poumon ainsi qu’une angine de poitrine. Par ailleurs, Larry King est une personnalité historique de l’univers médiatique et particulièrement de la télévision aux Etats-Unis. Aussi, souffre-t-il de diabète de type 2.

Il a interviewé Vladimir Poutine

Pour rappel, pendant qu’il était en service à CNN, Larry King avait interviewé de grandes personnalités telles que le président russe Vladimir Poutine, l’ancien dirigeant palestinien Yasser Arafat, et des stars de la musique comme Barbra Streisand, Marlon Brando ou encore Franck Sinatra. Après avoir déposé le tablier à CNN en 2010, il a continué avec les entretiens qu’il diffuse, à partir de 2012, sur son site.

Laisser un commentaire