Vaccin anti-covid : Sarkozy au cœur d'une polémique en France

L’ancien président de la République française, Nicolas Sarkozy, au cœur d’une polémique. En effet, alors que des milliers de personnes attendent de se faire vacciner, notamment des personnes âgées de 75 ans et plus résidant en Ehpad, ce dernier a eu droit à la première dose du vaccin. Problème, il n’est âgé que de 66 ans.

Dans les faits, cela se serait déroulé au mois de janvier dernier à l’hôpital militaire de Percy, à Clamart en région parisienne. Une situation incompréhensible pour beaucoup, qui se demandent pourquoi l’ancien chef de l’État a eu droit à ce passe-droit quand des centaines de milliers de personnes sont toujours en attente pour se faire inoculer le traitement.

Nicolas Sarkozy vacciné, une incompréhension

Une situation encore plus incompréhensible qu’en interne, Nicolas Sarkozy ne se priverait pas de critiquer la gestion de la campagne vaccinale, actuellement menée par le gouvernement. En effet, celui-ci estime que la campagne est bien trop lente et que les autorités se montrent trop laxistes, notamment avec le vaccin Spoutnik, qu’il appelle à mettre sur le marché.

Un ancien président très critique

Celui-ci ce serait même offusqué de voir que des patients ont été déprogrammés pour leur seconde injection. Face à ces contradictions, l’entourage de l’ancien chef de l’État a été questionné. Personne n’a cependant souhaité répondre. Concernant les autres anciens présidents de la République, François Hollande attend son tour.

5 réflexions au sujet de “Vaccin anti-covid : Sarkozy au cœur d'une polémique en France”

  1. Personne à très haut risque médical face au virus, je suis toujours en attente d’etre vacciné. Il est vrai que j ai un an de plus de notre cher ancien président et je suis simplement un anonyme monsieur tout le monde

    Répondre
    • C’est honteux,qu’il y ai des passes droits comme !!.J’espère que cette affaire n’en restera pas là !.

      Répondre

Laisser un commentaire