Donald Trump : son gendre Jared Kushner écarté de son avenir politique ?

Quelques semaines après son départ de la Maison-Blanche, certaines informations font état de ce qu’il y aurait une brouille entre Donald Trump et son gendre Jared Kushner. L’absence de l’époux d’Ivanka Trump au cours du week-end écoulé au rassemblement de la Conférence d’action politique conservatrice a visiblement délié les langues.

Une distance entre les deux hommes?

Selon des informations rapportées par la chaine de télévision américaine CNN, il y aurait eu une dispute entre Donald Trump et son gendre. D’autres sources indiquent que le très actif collaborateur du milliardaire républicain aurait coupé les ponts avec lui à cause du résultat des dernières élections qui ont été en faveur du camp adverse. Pour l’heure, aucune information officielle ne clarifie les réelles relations qui existent entre les deux hommes.

Publicité

Certains réfutent la thèse de la brouille

A en croire les informations rapportées par le média américain, le camp Trump n’a pas souhaité faire de commentaires sur cette situation. Des proches de Jared Kushner, joints par CNN, ont tenté tout de même de démentir cette information. Ils indiquent que les deux hommes auraient continué de se voir contrairement à l’information véhiculée dans les médias. Donald Trump et son gendre auraient même eu un déjeuner mercredi  en Floride dans la propriété de Trump à Doral.

2 réponses

  1. Avatar de Sankara
    Sankara

    Vous prenez vos désirs pour des réalités…Vous croyez vraiment que Hunter Biden a plus d’avenir politique que les fils Trump ? Ou même qu’Ivanka ?

  2. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Les deux hommes seront écartés de leur avenir politique, simple et tout court.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité