Drame en Inde ou une jeune femme, sur le point de se marier, est décédée après avoir trop pleuré. En effet, cette dernière a subi un arrêt cardiaque et n'a malheureusement pas survécu. Une émotion telle que son cœur a lâché, provoquant ainsi la stupeur auprès des invités et participants à cette cérémonie.
Dans les faits, la jeune femme a perdu son père quelques mois avant ce mariage. Dévastée par les émotions multiples, celle-ci s'est mise à pleurer au lendemain de la cérémonie. En effet, la jeune mariée a eu le temps de dire « oui » à son époux le 4 mars dernier au soir. Elle devait ensuite quitter sa famille afin de se rendre chez sa belle-famille.
Elle décède après son mariage, d'un arrêt cardiaque
C'est peu avant le départ que celle-ci s'est mise à pleurer. Les larmes coulant tellement fort, le cœur de la jeune femme lâche. Elle s'est soudainement évanouie. Transportée à l'hôpital, les médecins n'ont pu que constater le décès de la jeune femme, des suites d'une insuffisance cardiaque. Stressée, ébranlée, celle-ci n'a pas survécu aux émotions.
Stress et émotions provoquent son décès
Selon un médecin de l'hôpital, les arrêts cardiaques peuvent survenir à l'occasion d'événements très stressants, très traumatisants. En effet, la pression est telle que le cœur n'est plus en mesure de pomper le sang efficacement. Résultat, une insuffisance se fait ressentir à ce niveau-là, entraînant donc un arrêt cardiaque, souvent mortel.