L’insécurité devient de plus en plus inquiétante en France. En effet, le corps d’un homme âgé de 54 ans a été découvert dans un appartement par les gendarmes. Les faits ont eu lieu dans le centre-ville de La Tour-du-Pin, dans le département de l’Isère. La découverte a été faite dans la nuit du dimanche à ce lundi 1er mars 2021.
L’homme aurait été poignardé à mort
Selon les informations du média français, Le Dauphiné, la dépouille du quinquagénaire se trouvait dans un appartement situé au premier étage d’un immeuble. Elle avait été emballée dans du papier plastique. La victime serait une personne vivant dans la rue. Dans une interview, un habitant a confié au média que le meurtre se serait déroulé lors de la nuit précédente. Le ou les agresseur(s) aurai(ent) poignardé à mort la victime. En outre, les autorités ont ouvert une enquête.
La procureure s’est rendue sur les lieux
Suite à cette découverte, deux suspects ont été arrêtés. Les investigateurs ont appris quelques instants plus tôt, qu’une personne avait tenté de se débarrasser d’un cadavre. Plusieurs équipes des forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux pour effectuer des constatations, à l’instar de la procureure de la République. Par ailleurs, les raisons du meurtre ne sont pas encore connues.
Laisser un commentaire