,

Qualifié de tueur par Biden, Poutine se moque de lui

Vladimir Poutine (Photo Natalia Kolesnikova)

Le président russe s’est prononcé sur les derniers propos qui ont été tenus par l’actuel locataire de la Maison-Blanche à son encontre. A la faveur d’une déclaration qu’il a faite ce jeudi, Vladimir Poutine en a profité pour lancer quelques piques à Joe Biden. Visiblement en réaction aux déclarations du nouveau président américain qui le qualifie de « tueur Â», l’homme fort de Moscou a fait savoir que « c’est celui qui le dit qui l’est Â».

« Nous défendrons nos propres intérêts… »

« Nous défendrons nos propres intérêts et nous travaillerons avec eux aux conditions qui seront avantageuses pour nous Â», a-t-il poursuivi au cours de la déclaration qu’il a faite. Rappelons que Joe Biden s’est attaqué à son homologue russe au cours d’une interview qu’il avait accordée ce mercredi à la chaîne de télévision américaine ABC. En plus de traiter Vladimir Poutine de « tueur Â», le président américain a affirmé au cours de l’entretien qu’il fera payer à Poutine son ingérence dans les élections américaines de 2016 et 2020.

Publicité

L’ambassadeur russe rappelé

 Notons que la réaction russe ne s’est pas fait attendre après cette sortie médiatique du président démocrate. La Russie a annoncé peu de temps après le rappel de son ambassadeur. Plusieurs autorités russes sont montées au créneau pour s’insurger contre ces mots de Joe Biden.

4 réponses

  1. Avatar de Pluton92
    Pluton92

    La santé mentale de l’usurpateur Biden ne s’arrange pas !

  2. Avatar de BENIN VI
    BENIN VI

    Les Chinois ont dit aux américains lors de leur rencontre en Alaska que les USA n’ont aucune qualification pour donner des leçons à la Chine et de la menacer sur un Ton inacceptable. Quand vous invitez quelqu’un chez vous c’est de savoir lui parler, ont ajoutés les dirigeants chinois.

  3. Avatar de BENIN VI
    BENIN VI

    Qui a détruit la LIBYE? qui a détruit l’IRAK? qui a semée la pagaille en SYRIE? qui fait souffrir le peuple Vénézulien? et bien c’est sûr c’est ce groupe de pays dits occidentaux avec à leurs tête les USA. Ils n’ont aucune leçon à donner. J’ai beaucoup appréciée la réaction de POUTINE. Et la réponse de la Chine.

  4. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    L’ADAGE DOIT ETRE BIEN APPRIS PAR BIDEN !!!!
    C’EST LE VO…LEUR QUI RECONNAIT LE VO…LEUR
    C’EST LE TU…EUR QUI RECONNAIT LE TU …EUR .
    BRAVO A POUTINE .
    LES AMERICAINS SE CROIENT TJOURS SUR LE TOIT DU MONDE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité