Un homme en possession de deux têtes humaines arrêté

Au Nigéria, l’Agence nationale de lutte contre la drogue, a mis la main sur un homme d’âge moyen à Ondo, un Etat du sud-ouest du pays. Hassan Saka, puisque c’est de lui qu’il s’agit, transportait deux têtes humaines. Les têtes ont été découvertes dans un carton brun à bord du véhicule que conduisait ce chauffeur commercial sur la route Owo. Le porte-parole du commandement de la police de l’Etat d’Ondo a confirmé l’arrestation de M Saka.

Les deux têtes humaines ont été découvertes lors d’une fouille de routine

Tee Leo Ikoro a ajouté que l’individu avait été remis à la police par les responsables du corps nigérian de sécurité et de défense civile. Il a ajouté qu’une enquête plus approfondie est actuellement en cours. Selon le commandant de l’Agence nationale de lutte contre la drogue Haruna Gagara, les deux têtes humaines ont été découvertes lors d’une fouille de routine.

Elles étaient soigneusement emballées. Interrogé, le suspect qui a refusé de révéler d’où il tirait les têtes et où il les emmenait, a déclaré que c’était le diable qui l’avait conduit à un tel acte. Tee-Leo Ikoro a indiqué que ce dernier  serait bientôt poursuivi.

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Incroyable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *