, ,

Bénin : Louis Vlavonou vacciné contre le coronavirus

La lutte contre le coronavirus au Bénin se poursuit avec la campagne de vaccination lancée par les autorités. Ce jeudi 29 avril, le Président de l’Assemblée nationale Louis Vlavonou s’est fait vacciné contre la pandémie. Un geste du chef du parlement béninois qui a aussitôt vu ses collègues lui emboîter les pas.  

En acceptant de recevoir le vaccin contre le coronavirus, le chef du parlement béninois dit vouloir donner l’exemple aux populations et aux corps cibles qui doutent de l’efficacité du vaccin. « En tant que représentants du peuple, mes collègues députés et moi-même avons décidé de donner l’exemple afin de rassurer nos compatriotes pour qu’ils nous emboîtent le pas », a dit Louis Vlavonou.

Publicité

« Il n’existe aucun vaccin sans effet secondaire. A ce titre, les effets secondaires qu’on pourrait ressentir ne devraient pas nous amener à rejeter le vaccin », a-t-il dit avant d’ajouter que la vaccination contre la pandémie est la seule arme dont dispose l’humanité pour lutter efficacement contre cette pandémie. Louis Vlavonou estime aussi qu’il faut faire confiance à la science.

Une réponse

  1. Avatar de Joeleplombier
    Joeleplombier

    Santé à au PAN.
    Je profite de l’occasion pour demander à son couturier ne plus gaspiller le tissu lors de la confession de ses boubous.
    Trop large et du coup le PAN est très mal habillé.
    Ce que je crois
    Le Plombier universitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité