,

DMX : Kanye West récolte 1 million $ pour sa famille

Cela fait maintenant plus de deux semaines que le célèbre rappeur américain, DMX, est mort. Depuis cette tragique disparition c’est l’univers du rap qui est endeuillé. De son vivant, l’illustre défunt et le rappeur Kanye West étaient très proches. C’est ce qui justifie d’ailleurs l’implication de ce dernier dans les funérailles de l’artiste.

Il a commandé des T-shirts DMX personnalisés

Durant ces moments difficiles pour la famille de DMX, l’ex-époux de la star de téléréalité Kim Kardashian, a voulu témoigner de l’affection qu’il a pour le défunt. Pour ce faire, il a commandé des T-shirts DMX personnalisés par sa marque de vêtements Yeezy, conçus par la maison de haute couture Balenciaga.

Publicité

Selon les informations données par des sources concordantes, la vente de ces T-shirts a permis de récolter un montant de 1 million de dollars. Par ailleurs, Balenciaga avait autrefois indiqué qu’il donnerait les bénéfices nets de la vente à la famille de DMX. Notons que les t-shirts étaient commercialisés à 200 dollars l’unité. Malgré ce prix, tout le stock s’est épuisé en une journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité